Clients - Prorogation d'échéance par le client Référence : <numéro de facture, de dossier, de contrat, de client> Objet : Prorogation déchéance deffet de commerce par le client <Madame, Monsieur>, Sans nous en informer, vous avez reporté de <nombre> jours léchéance de leffet au <date> de <montant> euros. Nous en sommes surpris, car, sauf erreur, les conditions de règlement que vous avez acceptées en passant commande sont de <nombre> jours. Exceptionnellement, afin de perpétuer la bonne qualité de nos relations commerciales, nous acceptons ce report d'échéance. Cependant, nous sommes dans l'obligation de facturer les agios prévus par nos conditions générales de vente pour paiement différé, soit un montant de <somme> euros H.T. <ou bien: Nous vous laissons le bénéfice de cette prorogation en ne vous facturant pas les agios prévus par nos conditions générales de vente pour paiement différé.> Persuadés que vous comprendrez notre position <ou bien: que vous saurez apprécier notre geste>, nous vous remercions de bien vouloir prendre toutes les dispositions afin quà lavenir nos délais de règlement soient respectés. Au cas où cette prorogation serait motivée par des raisons que nous pourrions ignorer, merci de nous les faire connaître. Veuillez agréer, <Madame, Monsieur>, l'expression de nos meilleures salutations. <signature>